260.981 km, maintenance suite.

Publié le par Bertrand78990

 

Samedi 22 septembre 2012

 

 

Comme prévu réfection complète de l’étrier AV.

Grand nettoyage, remplacements des joins, du liquide de frein, remontage remplissage et purge.

Ça freine vraiment mieux...

Comme j’étais bien parti j'ai aussi remplacé la bague entre l'amortisseur et le bras oscillant. Presque ¾ d'heure pour la déloger ; 22 ans qu'elle était en place, ça crée des liens ;)

Puis j'ai vidangé l'huile de fourche. Cette dernière a retrouvé une belle onctuosité.

Pour finir j'ai vidangé le couple conique arrière.

Elle est prete pour les balades hivernale !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut c'est Antoinerev du forum YBR.<br /> Rien à voir avec l'article, mais je viens de relire en quelques jours tous les posts de ton blog par ordre chronologique. Un vrai roman ;)<br /> Oui je suis un peu zinzin mais bizarrement ça m'aide à passer le temps avant la prochaine sortie de groupe des Casimirs.<br /> J'ai pas la motivation pour rouler tout seul et j'ai pas super apprécié ce we avec ma moitié en sds. Pas super confortable à 2 quand même la titine. Pourtant c'est un petit gabarit... Donc merci et<br /> continue à écrire c'est super !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton commentaire .<br /> <br /> <br /> Pour rouler a 2 il faut etre sur de son ammortisseur ar et de sa selle ;)<br /> <br /> <br /> <br />