Révision des 24.000

Publié le par Bertrand

Moi qui pensais ne pas trop rouler pendant l'hiver...c'est loupé! lol

Ras, changement de bougie vérification habituelles réglage soupapes (échappement trop fermée), réglage garde embrayage. Le pneu arriere tire vers sa fin, il fera encore 1000 bornes. Graissage de quelques endroits stratégiques. Le démontage du réservoir permet de vérifier l'absence de corrosion sur la partie cycle. Juste quelques points sur le pot (les joies du salage). La chaine n'a pas bougé, la qualité est là.

Publié dans Mécanique ybr 125

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rr 18/12/2011 18:03

Salut est ce que quelqu'un peut le confirmer 2 choses:
pour le réglage soupapes, on se base sur le repère de l'aac ou sur le repère du rotor (aparement 3ème trait sur la droite) dans le cache alternateur

Ou bien les 2? ou est ce que si je met par exemple le repère de l'aac seulement ça suffit? Celui du rotor sera automatiquement dans son repère?

Et 2ème point: pour enlever le réservoir (Ybr injection), je ne voit que 2 fiches à déclipser aparement? Je n'ai que ces 2 fiches à déclipser et dévisser le gros boulons? Merci

rr 18/12/2011 17:57

Salut