Decidement je n'aime pas le 13 mai !

Publié le par Bertrand78990

Lundi 14 mai 2012

 

Il y a un an c'etait gamelle, cette année c'est opération!
 
La nuit a eté dure, le reveil pénible avec une forte douleur mal placée.
Ce matin 8h après 10 tentatives de tel je me pointe d'autorité chez mon toubib et hop 1er TR de la journée...il m'envoie illico aux urgences ....je suis osculté une seconde fois a 15h, et de deux... puis par le chirurgien a 16h. Lui, je me demande s'il n'a pas mis toute la main...
Bref, j'ecoute les conclusions debout, je ne peux plus m'assoir pour quelques temps.
Verdict: Opération en urgence, je passe sur le billard a 19h. A 20h30 je suis de retour en chambre. Rentré a la maison mardi, je commence a ressortir dans le jardin entre les averses...
je suis arreté jusqu'au 15 juin MINIMUM et mon programe moto est au point mort pour quelques temps.
la RT est tjrs chez l'ancien proprio, qui me la garde au chaud.
Pour certains le 13 c'est jour de chance, pour moi c'est " total loose ".... jdm
 
Cette opération me convainc de mettre en vente Mamie qui restera toujours moins confortable que la  RT sur les tres longues distances.
 
Gardons le moral!

   

Publié dans Balades GC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Bertrand.<br /> Je viens de relire ton blog que je n'avais pas consulté depuis plus d'un an. Après une Diversion 125, comme toi, j'ai aussi craqué sur les charmes du bi Honda mais en Deauville. Je la mets en vente<br /> dès aujourd'hui pour passer, aussi comme toi, en RT 1150. Une Gendarmerie reconditionnée. Il parait que c'est idéal sur route pour faire écarter les caisseux ! Depuis le forum ybr, notre parcours a<br /> semble-t-il été identique, les chutes en moins en ce qui me concerne. Les routes de la région Toulousaine, sont certainement moins dangereuses. Je viens de voir tes ennuis de santé. Je te souhaite<br /> un prompt rétablissement. J'espère relire très prochainement tes aventures. Amitiés motardes.<br /> <br /> Thierry (Verveine)
Répondre
B
<br /> <br /> salut , ça fait plaisir de te lire....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> désole d’avoir tardé mais j'ai un peu laissé tomber le blog....chose<br /> réparée <br /> <br /> <br /> j’espère que tu sera satisfait de la rt c'est une super machine<br /> MAIS<br /> <br /> <br /> entretien difficile et TRES long, faut tout démonter pour la moindre<br /> intervention et coût des pièces assez cher.<br /> <br /> <br /> mais en cherchant on trouve des filons.<br /> <br /> <br /> si tu as des retours d’expériences a partager ce sera avec grand<br /> plaisir....tu peux suive mes "aventures bmiste" sur le site<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://r1150rt-on-way.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />