J'ai enfin posé mes fesses sur une 1800 Gold !

Publié le par Bertrand78990

Mardi 21 septembre 2010

 

Tout arrive à qui sait être patient

 

 

Hé bien quelle belle journée que ce mardi 21 septembre, ce matin j'ai réussi ma circulation du permis D.Image.jpeg

 

Cet après-midi je passe voir Vincent le patron de la moto école où j'ai passé mon permis A en 2009.

Il a besoin d'un pilote pour déposer une cbf500 au garage.

OK, pas de problème. Je m'équipe, monte sur la CBF et là, Vincent me demande de descendre, démarre sa gold1800 puis me dit de prendre place sur le canapé roulant!
Les commandes me tombent directement sous la main et je suis bien malgré mon mètre 67.

Nous quittons le plateau et sortons de Saint-Germains. une voiture nous précède dans lune petite montée.

Il y a un céder le passage dans un virage, bien sur elle stoppe...

Même pas grave je m'arrête dans ce virage en montée sans aucun problème et je repars comme à la parade.

Le reste des 5 km fut du pur bonheur... Vincent, tu me la repasses quand tu veux ta Gold...

 

Ce petit essais m'a permis de me rendre compte que le poids n'est pas un frein par lui même tout est histoire de centre de gravité et de feeling.

 

 

 

 

 

Publié dans Balades GC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je pense pas<br /> enfin je vais déjà apprendre sur la Virago pis après je passe sur le canapé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> formidable ton article sur la gold<br /> moi qui avait encore des doutes sur ma prochaine monture<br /> là j'en ai plus du tout<br /> à moi le canapé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Isa, tu ne regretteras certainement pas ton choix<br /> <br /> <br /> <br />