Plateau, Leçon n°6

Publié le par Bertrand

Jeudi 26 mars 2009

 

11eme et 12 eme heures de plateau

 

J’ai comme partenaire de cours Sandra avec qui j’ai réussi mon code hier.

Je n’ai pas la même moto que d’habitude. Son comportement est très différent, voir troublant…Elle est dure à incliner mais une fois partie ils faut bien la contrôler car ça vas vite !

Une fois le coup pris c’est du bonheur !

 

Je réussis de beaux évitements et Nathalie me convoque à la fin du cours pour me donner le programme suivant :

 

Vendredi 27 4h de circulation

Mardi  31     4h de circulation

Vendredi 3 Avril 2h de plateau suivies de l’examen !

Jeudi 9 Avril  examen de circulation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bein,tu ne vas pas chômer dis donc !<br /> Je te dis M.... !pour l'exam'<br /> @plus ,thierry'z
Répondre