La vallée de l'Eure avec la Casim

Publié le par Bertrand78990

 

Dimanche 18 Avril 2010

 

 

 

  pano depart

Pour une fois la balade commence à coté de la maison, rendez vous est donné au groupe à la station total de la N12.Nous passons par le Leclerc faire le plein et hop nous retrouvons parmi les premiers arrivants. Nous somme peux nombreux il n'y aura qu'un unique groupe. Nous empruntons la N12 jusqu'à Cherisy .

Nous prenons la D116 jusqu'à Anet, direction la terrasse d'un café pour un boisson chaude...hé oui il fait encore frisquet!

Après une 10aine de mètres je sens Sandrine qui bouge sur la moto...quelques secondes plus tard elle me demande de stopper...elle vient de faire tomber ses gants à terre...le tems de faire demis tour les gants sont déjà ramassés par les amis de la casim.

 

 

     Je les laisse partir pour prendre le temps de tout vérifier et de faire un petit brief a ma seconde de selle. Nous repartons après 5 minutes en espérant bien rejoindre le groupe.

Manque de bol a Ezy c'est jour de marché nous nous égarons *....c'en est fini je notre promenade en groupe....pas grave nous finirons par nos propres moyens.

 

 

 

 

 

Je choisis de passer par le coté le plus roulant de la vallée. Nous atteignons bientôt Pacy puis Louvier où nous changeons de rive. Nous arrivons à pont de l'arche ou nous piqueniquons au bord de l'eau.

Après une petite heure bien agréable nous reprenons notre route. D126 vers les Andelys ou nous visitons les ruines

de château Gaillard(le groupe est au même moment sur la crête d'en face à moins de 500 mètres de nous...)nous passons en suite Vernon puis Giverny (piege à touriste en cette saison) Mantes et nous rentrons par nos petites routes....Encore une belle balade et la prochaine fois nous n'oublierons pas le telephone....

 

 

* nous apprendrons le soir que le groupe nous a cherché pendant près d'un ¼ d'heure...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Balades GC

Commenter cet article