Cap au nord-est !

Publié le par Bertrand

Cette balade, nous l'avons faite en duo avec Sandrine mon épouse et les amis du Pyre, un groupe de joyeux drilles chevauchant du scooter  125 au 1300xjr.
Sandrine n'est pas rassurée, 420 bornes de prévue ça fait un gros morceau!
Rendez vous devant l'aérodrome de Lognes à 8h30. Une chose est sure, la route va être longue....

25 mai 2008

Direction  Reims!

Départ à la fraîche en direction de saint cyr l'école où j'avais proposé un point de rdv aux éventuels partants de dernière minute. Personne à l'heure convenue, donc départ direction Lognes.
Sandrine se cale bien derrière moi et titine avale les kilomètres à 90/95Km/h. Le groupe est déjà là, la météo menaçante, mais "ça devrait le faire".
 Nous nous positionnons en milieu de meute pour pouvoir profiter du paysage.notre titine est dans le rythme, comme quoi elle supporte bien le duo, il suffit de la laisser monter en régime sans lui tirer dessus.
Nous passons en revue la vallée de la Marne avec ses vignes, Château-Thierry et son château-fort médiéval, Epernay et son Mac Do, Châtillon-sur-Marne et sa statue du Pape, etc...Le soir, au retour,nous sommes bien heureux de notre journée  malgré nos petits posterieurs douloureux. C'est le métier qui rentre...



Le parcours 420 km

Publié dans Balades en ybr 125

Commenter cet article